Val de Vienne - Course 3 (Endurance)

Partager

Dernière course du week-end et de ma courte saison 2015, je déci­de donc d’y aller un peu plus fort pour ne rien regret­­­­­ter. J’au­­­­­rai de toute façon constaté qu’il me faut bien 2 jours avant d’être complè­­­­­te­­­­­ment à l’aise avec la voiture :-)

Je prend un bon départ et j’évite le carnage du 1er virage. Je passe un bon nombre de pilotes du groupe de tête ou de milieu de grille. Pilotes que je rever­­­­­rai quelques tours plus tard me passer à fond. Tant pis, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

Entre temps, je me bagarre avec un pilote pendant plusieurs tours, il me passe, je le passe et ainsi de suite. Très propres, très sympa!

Apres mon arrêt obli­­­­­ga­­­­­toire je commence à remon­­­­­ter sur deux adver­­­­­saires qui me précé­­­­­daient sur la grille, hélas pour eux, point de bagarre épique en piste avec ma modeste personne puisqu’ils aban­­­­­don­­­­­ne­­­­­ront sur casse méca­­­­­nique avant que je ne tente quoi que ce soit.

Un beau final au cours duquel j’au­­­­­rai pris du plai­­­­­sir et une 23 ème place à l’ar­­­­­ri­­­­­vée. (J’ai roulé plus de 3 secondes plus vite que lors des essais).

Article écrit le 5 Juil 2015 par Thomas Sobrier.
Ajouter un commentaire.

A lire aussi

Article suivant :
8 Juil 2015 : Rejoignez mes partenaires pour la saison 2016

Article précédent :
5 Juil 2015 : Val de Vienne - course 1 et 2

Voir tous les articles de Thomas-sobrier.com

Publicité

Poster un commentaire

Connectez-vous pour écrire un commentaire