Création de l'association LFM Racing

Partager

L’as­­­­­­so­­­­­­cia­­­­­­tion “LFM Racing” résulte de la rencontre entre Thierry Lepez, profes­­­­­­seur de méca­­­­­­nique du Lycée Frédé­­­­­­ric Mistral, et Thomas Sobrier, pilote amateur engagé depuis 2 ans dans le cham­­­­­­pion­­­­­­nat Legends Cars Cup.

Grâce à une conven­­­­­­tion signée entre le lycée et l’as­­­­­­so­­­­­­cia­­­­­­tion, une équipe est née. Les éléves seront plon­­­­­­gés dans un envi­­­­­­ron­­­­­­ne­­­­­­ment profes­­­­­­sion­­­­­­nel et exigeant. Cela leur permet­­­­­­tra de pratiquer et de complé­­­­­­ter les ensei­­­­­­gne­­­­­­ments acquis au cours de leur forma­­­­­­tion.

Durant leur cursus, ils auront ainsi pour but de véri­­­­­­fier puis d’en­­­­­­tre­­­­­­te­­­­­­nir une voiture de course. Aussi bien dans leur atelier que sur les circuits français, cette mise en situa­­­­­­tion réelle offre l’op­­­­­­por­­­­­­tu­­­­­­nité aux élèves du lycée de faire face à un chal­­­­­­lenge péda­­­­­­go­­­­­­gique afin de les prépa­­­­­­rer à leur future vie profes­­­­­­sion­­­­­­nelle.

—> Retrou­­­­­­vez bien­­­­­­tôt plus d’in­­­­­­for­­­­­­ma­­­­­­tions sur l’équipe et notre recherche de parte­­­­­­naires (campagne de crowd­­­­­­fun­­­­­­ding) et autres

Article écrit le 13 Juin 2016 par LFM Racing.
Ajouter un commentaire.

A lire aussi

Article suivant :
20 Oct 2016 : Dossier de partenariat en ligne

Voir tous les articles de LFMRacing.com

Publicité

Poster un commentaire

Connectez-vous pour écrire un commentaire