Funcup 2017

Partager

Bonjour à tous,

Le dernier article paru sur notre page parais­­sait peu rassu­­rant, mais c’était sans comp­­ter sur la force des TTK…et je tiens avant tout à remer­­cier l’en­­­semble de nos parte­­­naires qui rendent ce projet fou possible (ASK Rosny 93, Infra­lec, Angel Eye, Cibe­tanche, Spebi, Yves et Cyril, Gerflor, et les autres) : 3 amateurs qui partagent une passion extra­­or­­di­­naire et qui tente­­ront à nouveau de grim­­per sur les podiums.

La saison 2017 commen­­cera à Spa, à l’oc­­ca­­sion du Trophée des fagnes, une course de 8 heures où l’on compte déjà plus de 95 enga­­gés. Le départ aura lieu dans 15 jours, donc si vous passez par la Belgique, n’hé­­si­­tez pas à venir nous voir.

Nous serons bien entou­­­­­rés pour nous lancer dans une compé­­ti­­tion qui s’an­­nonce de plus en plus féroce compte tenu des équi­­pages inscrits.

Place à l’amu­­­­­se­­­­­ment et à la perfor­­­­­mance, on se retrou­­­­­vera les 1 et 2 Avril lors de la manche d’ou­­­­­ver­­­­­ture pour voir où nous nous situe­­rons par rapport aux autres concur­­­­­rents, bon je ne vous cache pas que nous avons une vague idée.

L’équi­­­­­page comp­­­­­tera Pierre, Alexandre, Raphaël et peut être un petit nouveau, à voir

A très bien­­­­­tôt,

Article écrit le 16 Mars 2017 par Raphaël Deschamps.
Ajouter un commentaire.

A lire aussi

Article précédent :
28 Jan 2017 : Saison 2017, rien n’est sûr....

Voir tous les articles de TTK Motorsport

Publicité

Poster un commentaire

Connectez-vous pour écrire un commentaire